~~¤°Dollz Cool°¤~~
Administrateurs : Angel, Sarakora
 
 ~~¤°Dollz Cool°¤~~  ~~Commencer~~  ~~ANPE~~ 

 Mon petit metier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melissa
Membre
melissa
5 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:33:27   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7731   Envoyer un message privé à melissa   

Si tu fait une crèche je veux bien m'en occuper. merci d'avance
Sarakora
~~¤*Je t'aime Matt!*¤~~
Administrateur
Sarakora
434 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:46:24   Voir le profil de Sarakora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarakora   

ba j'veut bien en faire une et dc tu t'en occupera et tu en sera la directrice bien sur!


--------------------
~~¤*Matt, je t'aime trop!!!*¤~~
Appeler moi Sara!
Grox bizoox à ma soeur Eva!
Nos enfants: Lolie, Alex, Carla et sarah!!!j'vous aime fort!!!
Manon
Membre
41 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:09:49   Voir le profil de Manon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

excuser moi de m'incruster mais j'aimerais bien m'aucuper de la crèche aussi je pourrais être ton employée Mélissa si tu veux bien sur et si Sarakora est d'accord mais si tu ne veux pas dit le moi c'est pas je ne serais pas vexée je te comprendrais
Sarakora
~~¤*Je t'aime Matt!*¤~~
Administrateur
Sarakora
434 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:44:12   Voir le profil de Sarakora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarakora   

moi je suis d'accord mnt attend la réponse de melissa!


--------------------
~~¤*Matt, je t'aime trop!!!*¤~~
Appeler moi Sara!
Grox bizoox à ma soeur Eva!
Nos enfants: Lolie, Alex, Carla et sarah!!!j'vous aime fort!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤°Dollz Cool°¤~~  ~~Commencer~~  ~~ANPE~~  Mon petit metierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum