~~¤°Dollz Cool°¤~~
Administrateurs : Angel, Sarakora
 
 ~~¤°Dollz Cool°¤~~  ~~Commencer~~  ~~Presentations~~ 

 Will

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Will
20 ans et aime Ludovic
Membre
Will
128 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:21:14   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://125143.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Will   

Hello tout le monde je suis Will une fille de 20 ans et qui est célib
Sarakora
~~¤*Je t'aime Matt!*¤~~
Administrateur
Sarakora
434 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:57:05   Voir le profil de Sarakora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarakora   

slt et bienvenue!
(tu peut mettre un avatar sil te plaît!?)


--------------------
~~¤*Matt, je t'aime trop!!!*¤~~
Appeler moi Sara!
Grox bizoox à ma soeur Eva!
Nos enfants: Lolie, Alex, Carla et sarah!!!j'vous aime fort!!!
Luminatis
Membre
Luminatis
35 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:22:06   Voir le profil de Luminatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luminatis   

Bienvenue
Manon
Membre
41 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 08:51:51   Voir le profil de Manon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

bienvenu ma soeur je t'adore
Victor
Membre
Victor
178 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:26:27   Voir le profil de Victor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor   

salut
Ludovic
Will je t'aime !
Membre
Ludovic
100 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:43:54   Voir le profil de Ludovic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludovic   

salut


--------------------
¤°Ludovic¤°

I love you Will ! [img]www.dolliepalace.com/bluejeanbabes/bluejeanbabe018.gif[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤°Dollz Cool°¤~~  ~~Commencer~~  ~~Presentations~~  WillNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum