~~¤°Dollz Cool°¤~~
Administrateurs : Angel, Sarakora

~~¤°Dollz Cool°¤~~  Divertissements  Discothèque 

*arrive et attend damien*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Damien
Membre
Damien
63 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:14:43   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*prolonge*

--------------------
"°Jenny je t'aime°"
"°félicitation pour mon frêre (Matt) et Sara"°
jenny
Membre
jenny
73 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:16:54   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

*continue* je..je.. je t'aime!
Damien
Membre
Damien
63 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:17:52   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

moi aussi *souris* tu as quelque part ou dormir? *est collé a elle*

--------------------
"°Jenny je t'aime°"
jenny
Membre
jenny
73 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:20:15   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

non pas encore! mais je vais me débrouiller!*lui sourit*
Damien
Membre
Damien
63 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:21:07   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

lol je t'aurais bien inviter chez moi.Mais le prob c'est que j'ai pas de chez moi, donc je dors dans ma voiture, enfait je lai un peu bricolé et c'est trop trop trop confortable!

--------------------
"°Jenny je t'aime°"
jenny
Membre
jenny
73 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:23:25   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

lol moi aussi jai pas encore de chez moi! lol mais je vais bien trouver un endroit ou dormir!
Damien
Membre
Damien
63 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:24:46   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

je veux bien te proposer de dormir avec moi mais je veux pas que tu sois géner! Enfin dormir avec moi et un grand mot *sourit*

--------------------
"°Jenny je t'aime°"
jenny
Membre
jenny
73 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:26:27   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

*rougit* je voudrais pas te dérangerai!
Damien
Membre
Damien
63 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:26:55   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

mais non!

--------------------
"°Jenny je t'aime°"
jenny
Membre
jenny
73 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:28:29   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

merci!
Damien
Membre
Damien
63 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:28:59   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

derien c'est normal *la prend par la taille*

--------------------
"°Jenny je t'aime°"
jenny
Membre
jenny
73 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:31:21   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

*l'embrasse*
Damien
Membre
Damien
63 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:31:37   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*prolonge*

--------------------
"°Jenny je t'aime°"
jenny
Membre
jenny
73 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:33:18   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

*continue*
Damien
Membre
Damien
63 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:33:46   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

on fait quoi?

--------------------
"°Jenny je t'aime°"
jenny
Membre
jenny
73 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:35:38   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

je sais pas! comme tu veux!
Damien
Membre
Damien
63 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:36:20   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

bin moi non plus *s'apui un peu plus sur son capot, et la voiture souvre car ses appuyer en meme temps sur ses clefs rigole*

--------------------
"°Jenny je t'aime°"
jenny
Membre
jenny
73 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:38:51   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

*rit aussi*tu pourer peut-etre garer la voiture autre part?
Damien
Membre
Damien
63 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:39:27   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

pourquoi tu compte non rien!

--------------------
"°Jenny je t'aime°"
jenny
Membre
jenny
73 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:41:59   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

non tinkiete pas! je disait ca juste parce ke c un endroit public! lol
Damien
Membre
Damien
63 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:42:43   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

ok viens monte je vais la garer autre part *monte et baisse la toile du dessus et attend jenny*

--------------------
"°Jenny je t'aime°"
jenny
Membre
jenny
73 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:44:01   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

*monte*
Damien
Membre
Damien
63 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:45:13   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

je vais la gerer ou *met les vitres noire*

--------------------
"°Jenny je t'aime°"
jenny
Membre
jenny
73 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:47:37   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

je sais pas! si tu trouves un endroit désert ca serai bien! elle est classe ta voiture!!
Damien
Membre
Damien
63 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:48:25   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

lol ok *va la garer dans un coin ou personne ne vient jamais. le sait car le connait.* voila la on est tranquille!

--------------------
"°Jenny je t'aime°"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~~¤°Dollz Cool°¤~~  Divertissements  Discothèque  *arrive et attend damien*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum