~~¤°Dollz Cool°¤~~
Administrateurs : Angel, Sarakora

~~¤°Dollz Cool°¤~~  ~~Commencer~~  ~~Presentations~~ 

Damien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Damien
Membre
Damien
63 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:33:05   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Salut, je suis le frere de Matt, j'ai 20 ans te je suis célib! je suis moin timide que mon frere! les fille si vous voyez ce que je veux dire!

--------------------
"°Jenny je t'aime°"
"°félicitation pour mon frêre (Matt) et Sara"°
Matt
$@r@k0r@ :love: !!
Membre
Matt
296 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:34:29   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Yo mon frere!

--------------------
~~~~°$@R@K0R@°~~~~ je t' !!
~~~~°Lolie, Alex et Carla :love:!! °~~~~
jenny
Membre
jenny
73 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:34:40   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

lol slt damien!
Damien
Membre
Damien
63 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:35:39   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

salut toi!

--------------------
"°Jenny je t'aime°"
jenny
Membre
jenny
73 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:38:09   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

tu veux aller faire un tour avec moi en dicothèke??
Damien
Membre
Damien
63 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:38:23   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

ouai bin ouai!

--------------------
"°Jenny je t'aime°"
jenny
Membre
jenny
73 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:40:34   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

( ok ben je vais faire le sujet tt de suite)
Damien
Membre
Damien
63 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:44:17   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

(ok)

--------------------
"°Jenny je t'aime°"
jenny
Membre
jenny
73 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:44:53   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

(c bon je l'ai fait)
Haut de pagePages : 1  

~~¤°Dollz Cool°¤~~  ~~Commencer~~  ~~Presentations~~  DamienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum