|
petit ange | cherche homme de sa vie | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 21:05:33
| slt je m'appelle petit ange et j'ai 19 ans et je cherche un mecs avec de bo yeux,gentil et...(je pourai vous donner plun de detaille si je le voudrai)alors n'attender pas les mecs
-------------------- j'aime regarder les garçon mais plus particulierement leur yeux(pour celle ou se qui me connaisse j'aime les yeux d'annaelle) |
|
Sarakora | ~~¤*Je t'aime Matt!*¤~~ | Administrateur | | 434 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 10:21:28
| Bienvenue petit ange! tu a mis ds ta signture le truc pour annaelle ouai c vrai kil sont pa mal et moi faut oublier de dire à Joris ms vous lui dite ke je l'aime pa surtout pa komme l'ote fois!lol
-------------------- ~~¤*Matt, je t'aime trop!!!*¤~~ Appeler moi Sara! Grox bizoox à ma soeur Eva! Nos enfants: Lolie, Alex, Carla et sarah!!!j'vous aime fort!!! |
|
petit ange | cherche homme de sa vie | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 13:55:19
| je trouve que angel est trop craquant mais je ne l'ai jamais vu sur le forum |
|
| Posté le 25-04-2005 à 17:09:48
| ouai ba moi je le trouve mignon et tro simpa!
-------------------- ~~¤*Matt, je t'aime trop!!!*¤~~ Appeler moi Sara! Grox bizoox à ma soeur Eva! Nos enfants: Lolie, Alex, Carla et sarah!!!j'vous aime fort!!! |
|
Angel | oO°^Un jour je dirais je t'aime^°Oo | Administrateur | | 1 message posté |
| Posté le 25-04-2005 à 18:09:54
| Merci beaucoup ^^ !
-------------------- *¤o.o¤*.•*^*•.*¤o->Ãñge£<-o¤*.•*^*•.·*¤o.o¤* |
|
| Posté le 25-04-2005 à 18:12:15
| 2rien!
|
Victor | Membre | | 178 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 14:41:32
| bienvenue |
|
|