~~¤°Dollz Cool°¤~~
Administrateurs : Angel, Sarakora

~~¤°Dollz Cool°¤~~  ~~Commencer~~  ~~Presentations~~ 

Salut tout le monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Manon
Membre
41 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:52:22   Voir le profil de Manon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

Salut tout le monde moi c'est Manon j'ai 12 ans j'espère que je pourrais bien m'amuser et passer des bons moments avec et même peut être me faire des amies qui sais
Sarakora
~~¤*Je t'aime Matt!*¤~~
Administrateur
Sarakora
434 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:42:57   Voir le profil de Sarakora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarakora   

slt et bienvenue!
(P.S: si tu 12 ans vaut mieux que tu mette un avtar de petite et il faut ke tu est des parents!)

--------------------
~~¤*Matt, je t'aime trop!!!*¤~~
Appeler moi Sara!
Grox bizoox à ma soeur Eva!
Nos enfants: Lolie, Alex, Carla et sarah!!!j'vous aime fort!!!
Will
20 ans et aime Ludovic
Membre
Will
128 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:22:35   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://125143.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Will   

Hello Manon comment va ma meilleur pote ?
(p.s.: Sarakora je connais Manon car c'est moi sa meilleur amie en vrai et je crois qu'elle voulait dire qu'elle avait 12 ans dans la réalité )
Sarakora
~~¤*Je t'aime Matt!*¤~~
Administrateur
Sarakora
434 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:55:16   Voir le profil de Sarakora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarakora   

(ps: c'est ce que je pensais ms g t pas sure sinn ba ok alors bein donne aussi ton age ds le jeu!)

--------------------
~~¤*Matt, je t'aime trop!!!*¤~~
Appeler moi Sara!
Grox bizoox à ma soeur Eva!
Nos enfants: Lolie, Alex, Carla et sarah!!!j'vous aime fort!!!
Manon
Membre
41 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:38:56   Voir le profil de Manon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

oups désolé c'est bien ce que Will a dit j'ai cru que je devais me présenter dans la realité
(PS: Merci Camille euh je veut dire Will)
Manon
Membre
41 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:49:43   Voir le profil de Manon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

Bon alors je recommence ma présentation:
Je m'appelle Manon
J'ai 20 ans
Je suis la soeur de Will
Je suis célib
Voila c'est tout ce que j'ai trouvé
Salut

Message édité le 03-07-2005 à 18:50:57 par Manon
Victor
Membre
Victor
178 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:35:09   Voir le profil de Victor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor   

bienvenue
Haut de pagePages : 1  

~~¤°Dollz Cool°¤~~  ~~Commencer~~  ~~Presentations~~  Salut tout le mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum